Casemiro : “On leur a offert la première mi-temps”

Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, s'est montré très critique envers ses coéquipiers suite à la défaite face à Cadiz.

📋 À lire aussi : les notes du match

Analyse : "Nous leur avons offert la première mi-temps, ce n'était pas bon, nous avons essayé, nous nous sommes battus, mais ils ont mieux joué. En seconde période, nous avons pressé plus haut, nous avions le contrôle du jeu, mais c'est la Liga, ils ont de la qualité. Mais on leur a fait cadeau de la première période."

Problème d'attitude ? "Il m'est difficile de parler de la première mi-temps parce que j'étais sur le banc. C'est un moment difficile. Nous devons voir les erreurs, ce que nous avons bien fait. Mais en première mi-temps l'attitude ne peut pas être celle-là, nous avons perdu trois points contre un rival organisé, qui savait ce qu'il avait à faire. Il faut oublier ça car il y a des Champions et la saison est très longue."

Solidité défensive perdue ? "Je ne pense pas. Mais il y a toujours une marge d'amélioration. Nous devons travailler, et faire mieux, nous devons nous améliorer offensivement, défensivement, en tout. Il faut que ça nous serve de leçon pour que cela ne se reproduise plus cette saison. Nous avons le temps de régler cela et former à nouveau un bloc solide. Plus nous serons solides, plus nous serons proches de la victoire."

Moment de la saison : "Le match fait partie de l'histoire, nous avancerons match par match. Maintenant, c'est la Ligue des champions, un match difficile. Il faut oublier, corriger les erreurs, il faut s'améliorer. Cadiz est déjà passé."

Articles liés