Casemiro : “Tout ce qui compte, c’est de gagner la bataille face au coronavirus”

casemiro

Le Brésilien Casemiro a réservé une petite surprise à ses jeunes supporters en répondant à leurs questions lors d'un petit visio organisé par l'association 'Save Children'. Morceaux choisis.

🔗 À lire aussi : L’UEFA fait pression !

Le confinement : "Ce sont des moments difficiles, mais nous devons faire notre travail, qui est de rester à la maison et d'aider autant que possible et suivre les instructions des autorités."

Compétitions à l'arrêt : "Bien sûr que nous aimerions gagner la Liga et la Ligue des champions, mais nous n'y pensons pas pour le moment, nous pensons seulement à gagner la bataille contre le Coronavirus".

Son idole depuis gosse : "J'ai toujours eu une idole, qui s'appelait Zidane. Il est maintenant mon entraîneur et j'adorais la façon dont il jouait, c'était un tel plaisir de le voir sur un terrain... Il a toujours été ma principale source d'inspiration."

Ses coéquipiers : "Ils sont comme ma deuxième famille, je n’ai pas de préférence particulière pour certains d’entre eux, ils sont tous mes amis et notre objectif principal sera toujours de gagner. Il n'y a rien de plus beau que de gagner ensemble, en famille."

Articles liés