Castro : “Le Real Madrid a des problèmes contre les équipes avec un bloc médian ou bas”

Luis Castro, l’entraîneur du Shakhtar, qui vient de battre le Real Madrid une deuxième fois cette saison, s’est exprimé en conférence de presse. 

À lire : la conf. de presse de Zidane
À lire : Zinedine Zidane menacé

Un ajustement en deuxième mi-temps : "Le Real est entré fort dans le match, mais nous avons défendu comme toujours avec beaucoup de qualité et d’intelligence. Le problème de la première mi-temps a été dans la sortie du ballon, ce que nous avons bien mieux fait en deuxième. On a trouvé plus d’espaces et on a fait plus mal au Real Madrid."

Le groupe : "Il est le plus difficile de tous, de loin. Personne ne pouvait penser que nous aurions sept points à une journée de la fin. Tout peut se passer. Le Real Madrid est le club avec le plus de Ligue des Champions, le club avec le plus de supporters au monde. Et on est là. Ce qui s’est passé contre le Borussia est inexplicable mais on a l’opportunité de poursuivre en Champions."

Les problèmes du Real : "Ils ont des problèmes contre les équipes avec un bloc médian ou bas. On a profité de ça pour leur faire mal. Nous le savions."

Articles liés