Vicente Parras a évalué le match d'Alcoyano après la défaite contre Madrid : "La grande récompense aurait été de les éliminer mais je suis très fier de mes joueurs".
L'entraîneur d'Alcoyano, Vicente Parras, a déclaré en conférence de presse après l'élimination de son équipe en 32e de finale de la Copa del Rey que "ce n’était pas facile" d'affronter le Real Madrid.
"La grande récompense aurait été de les éliminer mais je suis très fier de mes joueurs, ce n'est pas facile, parfois, de faire jeu égal avec un Real Madrid de Ligue des champions, qui n'est pas venu avec une équipe de coupe", a-t-il déclaré.
En ce qui concerne le déroulement du match, il a ajouté : "Nous avons joué une première mi-temps fantastique et en deuxième mi-temps, nous avons réussi à revenir dans le match avec l'égalisation, mais ils ont pris l'avantage avec un but étrange et ensuite le troisième".
"Dans ce type de match, il faut tout faire bien et avoir un peu de chance, leurs actions de but étaient plus dues à la malchance qu'à leurs actions claires et nous avons créé le danger en première période", poursuit-il.
"Le petit détail est que ce sont des joueurs de classe mondiale et que nous avons joué à la limite dès la première minute et avec une marge d'erreur très basse, et cela signifie que parfois vous pouvez faire des erreurs ou des actions de cafouillage comme cela s’est produit sur les deux derniers buts", a-t-il conclu.