"Ce sont les jeunes du Real qui ont renversé le match"

Les intervenants d'El Larguero ont analysé sur la Cadena SER la victoire 3-1 du Real Madrid sur Manchester City.
Cette saison pourrait rester dans l’histoire comme celle de la Champions des remontadas, pour le Real Madrid. Hier au Bernabéu, les hommes d’Ancelotti ont encore réalisé l’exploit de renverser une situation bien mal embarquée.
Une nouvelle soirée magique, épique et miraculeuse qui leur permet d’atteindre la finale à Paris le 28 mai. Alors que peu de gens comptaient sur ce scénario, le Real Madrid a réussi à pousser le match dans les prolongation grâce à deux buts de Rodrygo en deux minutes…
Le Brésilien a été déterminant dès son entrée en jeu et s'est montré redoutable dans la surface de Manchester City en s’offrant un doublé de pure folie. Dès le début des prolongations, Ruben Dias fait tomber Karim Benzema dans la surface, et c'est le Français lui-même qui s’est chargé de transformer le penalty. Pour City, la messe était dite.
En pleine effervescence de cette nouvelle remontada merengue, les journalistes d’El Larguero ont partagé leurs impressions sur le plateau de la SER. Pour Romero, c'est la "jeune école" du Real qui a gagné le ticket pour la finale. "Aujourd'hui, le Real Madrid a fait peur à City en marquant le premier but. Les jeunes ont renversé le match : Vinicius, Rodrygo, Camavinga, Valverde...", a déclaré le journaliste de la Cadena SER.
"Après le but, la bête s’est réveillée"
Pour Pedja Mijatovic, héros de la Septima, cette équipe marque une nouvelle ère. "Quel spectacle, unique en son genre. Cette génération marque une nouvelle histoire au Real Madrid. Immortel, c’est quelque chose d’impossible à refaire. Après le but, la bête s’est réveillée et ça s’est terminé comme ça s’est terminé. Ce n'était pas de la chance. C'est quelque chose qui ne peut pas s’expliquer. Que doit penser City ? La même chose ce que doit penser Liverpool…"
Jesús Gallego, pour sa part, estime que ce sont les joueurs qui ont décidé du match pour le Real Madrid et pense que Guardiola était meilleur tactiquement qu'Ancelotti. "Ancelotti a perdu face à Guardiola aujourd'hui. Il a fait les changements tardivement : le milieu de terrain était mort. Guardiola, avec les changements, le battait. Pour moi, il aurait dû faire entrer Camavinga plus tôt et Ceballos plus tôt", a-t-il affirmé.