Le Real Madrid se déplace à Balaídos pour la troisième journée de Liga ce vendredi (21h30, beIN 1). Quel onze de départ Carlo Ancelotti va-t-il aligner pour ce match ?
Vainqueur de ses deux premiers matchs, le Real Madrid veut poursuivre la série ce vendredi et ainsi réaliser un très bon début de saison à l'extérieur avant de disputer son premier match au Santiago Bernabeu début septembre. Mais pour cela, il faudra battre la bande à Iago Aspas qui jouera sans Gabri Veiga, le jeune crack espagnol qui vient de choisir l'Arabie Saoudite pour poursuivre sa carrière.
La grande première de Kepa
On ne change pas une équipe qui gagne, dit le proverbe, mais Carlo Ancelotti fera au moins un changement dans son onze de départ demain. En effet, l'Italien a déjà annoncé la couleur et la titularisation de Kepa face au Celta malgré le bon dernier match du jeune Lunin. Le coach madrilène a dit qu'il clarifierait très vite la hiérarchie des gardiens et ça semble déjà être fait.
Pour le reste, Ferland Mendy est toujours absent ce qui signifie que Fran Garcia aura une troisième opportunité consécutive. Dani Carvajal devrait tenir son couloir droit et le duo Alaba-Rudiger enchaînera aussi vraisemblablement. Au rythme d'un match par semaine, Ancelotti n'a pas à faire tourner et il y a des automatismes à travailler.
📝 Celta - Real Madrid : les convoqués. pic.twitter.com/ffxUXoQvqI
— Real France (@realfrance_fr) August 24, 2023
Au milieu et devant, on ne s'attend pas non plus à de nombreux changements puisque Aurélien Tchouaméni donne satisfaction et semble amovible devant la défense en ce début de saison. Reste à voir quels seront les hommes associés à lui mais Camavinga et Valverde semblent les favoris même si Toni Kroos est aussi en jambes. En attaque, le trio Bellingham, Rodrygo et Vinicius est attendu aussi.
XI probable du Real Madrid :Kepa, Carvajal, Rüdiger, Alaba, Fran García, Tchouaméni, Camavinga, Valverde, Bellingham, Rodrygo, Vinicius
XI probable du Celta Vigo : Villar, Mingueza, Unai Núñez, Starfelt, Aidoo, Manu Sánchez, Luca de la Torre, Fran Beltrán, Bamba, Larsen, Aspas