Celta Vigo – Real Madrid : Les notes

Le Real Madrid se déplaçait aujourd'hui sur le terrain du Celta Vigo. Les Merengue repartent avec la victoire (1-3) d'un match très disputé. Les notes de la rédaction :

team⭐️ Navas : 9 – Match incroyable du Costaricien !!! Ses parades de grande classe ont permis aux Madrilènes de ne pas céder face aux assauts répétés du Celta ! Il encaisse un but imparable en seconde période, mais reste l'homme du match ! 

Danilo : 7.5 – Auteur de son premier but sous les couleurs madrilènes ! Quelques petites erreurs de placement en première période, mais le Brésilien conclue un très bon match au final.

Varane : 6 – Un peu moins en vue que précédemment, le Français semblait un peu fatigué. Bonne prestation toute de même. 

Ramos : 6 – Match correct du n°4 madrilène, qui, à sa décharge, jouait sous infiltration.

Marcelo : 8 – Encore un match virevoltant du Brésilien ! Constamment présent en attaque, il sauve même un but sur la ligne en seconde mi-temps. Il prend du plaisir sur le terrain, et ça se voit ! Cerise sur le gâteau, Marcelo plante le 3ème et dernier but merengue.

Kroos : 6 – On attendait confirmation de son bon match face à Paris, ça reste mitigé pour l'Allemand...

Casemiro : 7.5 – Le Brésilien fait un bien fou dans l'entre-jeu madrilène ! Encore un très bon match de Casemiro !

Modric : 6.5 – On n'a pas vu le Modric des grands jours, mais ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui revient de blessure.

Vazquez : 7 – Une passe décisive, un repli défensif intelligent et efficace, il profite du temps de jeu qu'on lui laisse et ça lui fait du bien.

Cristiano : 6  Pas encore du grand Cristiano Ronaldo, qui aurait pu plier le match à plusieurs reprises avant que Marcelo ne s'en charge. Le Portugais a tout de même ouvert le score en première période et s'est souvent montré dangereux devant.

Jesé : 6.5 – Bon match de l'Espagnol. Comme Vazquez, il profite de l'absence des cadres pour prouver qu'il a bien un rôle à jouer cette saison.



On n’a pas aimé :
Souffrir autant en fin de match malgré la supériorité numérique.

Articles liés