Le match de ce soir au Santiago Bernabéu, qui opposera deux géants du football européen, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, est sous les feux des projecteurs.
Les images de Kylian Mbappé lorsqu'il est entré sur la pelouse de l'Estadio Blanco ont fait le tour du monde. Les chroniqueurs d'El Larguero sur la Cadena SER les ont analysées, tout comme que le retour de Sergio Ramos dans son ancien club.
Antonio Romero : "L'image de Mbappé au Bernabéu c’est comme dire 'Si je pouvais demain, je changerais de maillot'. C'était le visage d'un enfant lors de la nuit des Rois. Il va essayer de battre le Real Madrid demain de manière sportive, mais quand j'ai vu l'image, j'ai pensé que c'était un enfant qui voulait jouer là-bas."
Jesús Gallego : "Si Madrid sort comme à Paris, toute l'ambiance et tout l'attirail ne serviront à rien. Je n'ai pas fait attention à l'expression de Mbappé hier au Bernabéu, mais plutôt au fait qu'il boitait ou non."
Antón Meana : "Mbappé sait que le Bernabéu va lui faire un clin d'œil, les supporters sont motivés par son arrivée. Les gens attendaient de le voir. Il n'a pas boité, mais quand la presse est partie, il s'est entraîné à un rythme plus lent."
Regardez Mbappé tout émerveillé dans le Santiago Bernabéu 🥰 pic.twitter.com/f03OK1GJiX
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) March 8, 2022
Jordi Martí : "Il faut arrêter de se laisser impressionner par les joueurs. La dernière image du Real Madrid face au PSG était très pauvre. Modric a raison, soit ils montrent de la personnalité, soit ils repartent avec les oreilles rouges."
Julio Pulido : "Mbappé devrait être sifflé parce qu'il va essayer d'éliminer Madrid. Il ne mérite pas d'applaudissements, il les aura quand il signera. C'est un rival qui veut vous éliminer."
Javier Herráez : "Tout le monde à Madrid savait que Mbappé allait jouer aujourd’hui."
Julio Pulido : "Quand j'ai vu le visage de Mbappé, j'ai pensé que c'était ce qu'il manquait pour certifier que Mbappé signera au Real Madrid la saison prochaine. Quand il est entré sur le terrain, il savait que 12 caméras étaient braquées sur lui, quoi qu'il fasse. Il sait que son image allait passer sur toutes les télévisions, qu'on allait parler de lui dans le monde entier. Il le sait et l'a parfaitement mesuré, il a voulu faire ce geste."
Le retour de Sergio Ramos au Bernabéu
Alfredo Relaño : "Tous les jours sont bons pour rendre hommage à Sergio Ramos, mais je ne sais pas si c'est le meilleur. Je doute que les gens aient la tête à ça. Je ne sais pas si les émotions sont destinées à cela."
Julio Pulido : "On a l'impression que beaucoup de Madrilènes ont oublié Ramos. Le Real pourrait ressembler à un club de seigneur avec Sergio Ramos en ayant un détail avec lui. J'ai bon espoir que cela se fasse. Qui sait s'il ne revient pas au Bernabéu pour la dernière fois."
Antonio Romero : "Si le visage de Sergio Ramos apparaît sur les tableaux d'affichage du Bernabéu, je peux comprendre que le stade se mette à applaudir. Il mérite le meilleur des hommages quand il arrive au bout de son parcours sur le terrain, mais demain ce sera dur de lui dédier un hommage."