Le club londonien, qui a licencié Potter avant le quart de finale contre Madrid, pense à un remplaçant ayant des liens avec Madrid.
Chelsea a décidé de se passer des services de Graham Potter, qu'ils avaient pourtant recruté en septembre dernier, et cherche déjà un nouveau candidat pour son banc de touche à moins de dix jours du déplacement au Real Madrid pour le quart de finale aller de la Ligue des champions.
Un match qui s'annonce particulier pour celui qui occupera le banc de touche anglais puisque tous les noms qui ont émergé ces dernières heures ont un lien avec le Real Madrid d'une manière ou d'une autre.
Tout d'abord, Julian Nagelsmann, qui, dès son limogeage du Bayern Munich, était pressenti pour remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid, l'entraîneur allemand ayant toujours été sur les tablettes du club madrilène.
🚨 Julian Nagelsmann est le FAVORI pour remplacer Graham Potter à Chelsea !
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/QJYVCqEwVq
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 2, 2023
Le nom de Mauricio Pochettino, ancien entraîneur du PSG et favori de Florentino Perez si Carlo Ancelotti ne continue pas au Real Madrid, est également évoqué du côté de Londres. L'Argentin a déjà entraîné Tottenham, le rival londonien de Chelsea, et son expérience en fait un candidat sérieux.
Enfin, bien que plus improbable, Luis Enrique, également libre depuis qu'il a quitté l'équipe nationale espagnole, apparaît également comme un candidat potentiel. Là encore, la rivalité entre l’Espagnol et le club madrilène n’est plus un secret.