Clement : “Si tout était parfait, Vinicius et Rodrygo joueraient chez nous”

Photo by Icon Sport

Philippe Clement, l'entraîneur du FC Bruges, est revenu sur la défaite de son équipe (1-3) après la rencontre, en conférence de presse. 

🎙 La conf. de Zidane

Une note à son équipe : "C'est difficile de noter l'équipe après une défaite, mais dans le jeu je donne un 7 et un 6 pour le résultat. Dans le jeu, il nous a manqué un rendement de 30%."

Un manque d'efficacité : "Si on se compare avec le Real Madrid, c'est possible oui, mais nous avons montré de bonnes choses. Pas uniquement en Ligue des Champions, mais toute la saison nous avons pratiquons du bon football. On a bien progressé."

L'expérience en LDC : "Contre le PSG et le Real Madrid, nous avons montré que nous pouvons nous mesurer à n'importe quel adversaire en Europa League. C'est une qualification [en Europa League] méritée. Beaucoup de joueurs ont gagné une expérience en Ligue des Champions et ce sera très important pour eux."

Des recrues en janvier : "On verra. Les signatures en janvier sont toujours difficiles et je suis très content de mon groupe, bien que nous pouvons nous améliorer. Si tout était parfait, nous aurions Vinicius et Rodrygo dans l'effectif, mais ils jouent au Real Madrid."

Articles liés