L’Espagne et l’Équipe de France, notamment, disputent ce mardi soir leur dernier match de cette trêve internationale. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zidane...
Zinédine Zidane doit passer une bien mauvaise soirée ! Après avoir appris que Sergio Ramos avait cédé sa place sur blessure, en raison d’un gêne au niveau de la cuisse droite, on a appris, de la bouche de Didier Deschamps, que son compère avait également dû être remplacé à la pause. "À cause d’un petit souci", a expliqué le sélectionneur des Bleus.
A priori, le cas de Raphaël Varane est moins préoccupant que pour son capitaine madrilène. Le Français a disputé toute la première mi-temps sans montrer de signes préoccupants au contraire de Sergio Ramos, remplacé juste avant la pause en grimaçant. Le premier est sans doute sorti par précaution avant tout, tandis qu’on craint une blessure musculaire pour le second. Quoi qu’il en soit, Zidane pourrait bien devoir se passer de ses deux titulaires face à Villarreal samedi... au moins par précaution avant d’affronter l’Inter Milan mercredi prochain.