Le joueur du Real Madrid, Rodrygo Goes, enchaîne les belles performances avec le Brésil. C'est plus compliqué avec la maison blanche.
Sous les ordres de Carlo Ancelotti, Rodrygo trouve du temps de jeu et surtout le sourire avec la sélection brésilienne. Une situation différente de ce qu'il connaît avec Xabi Alonso qui lui donne pourtant des opportunités sur ce début de saison. Le Brésilien peine cependant à faire de bonnes prestations et il n'a inscrit aucun but.
Après le match nul face à la Tunisie, Rodrygo s'est exprimé en zone mixte sur cette situation différente entre le club et la sélection, entre Carlo Ancelotti et Xabi Alonso.
"Sur Ancelotti, je ne peux donner mon avis sur uniquement la période depuis laquelle Ancelotti me convoque (ndlr : le Brésilien a manqué les 2 premiers rassemblements). J'ai de bonnes sensations et je suis content de voir comment il a amélioré l'équipe et voir que l'on donne tout. On a désormais une idée claire de comment jouer, comment défendre et ça fait une grande différence", a-t-il noté.
⁉️ ¿'PALO' DE RODRYGO A XABI ALONSO?
🤷♂️ "¿Jugar más en el Madrid? No tengo mucho que hacer... intentar buscar la confianza".
📺 #ChiringuitoMadrid 📺 pic.twitter.com/ztWZAFGuVp
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 19, 2025
"Mes sensations sont positives mais je veux toujours gagner et progresser, on ne peut pas se conformer avec ce match nul", a-t-il poursuivi. Le Brésilien a aussi été interrogé sur ce qu'il doit faire pour être également performant avec le Real Madrid.
"Il n'y a pas grand chose à faire. Je dois continuer à travailler, m'efforcer et essayer de gagner la confiance de l'entraîneur, comme ici avec Ancelotti. Je pense que peux améliorer ça avec les entraînements et s'il voit mon implication, peut-être que j'aurais plus d'opportunités", a-t-il répondu.








