Courtois : “Il fallait répondre présent, et je suis là”

Héros du match opposant le Real Madrid à Valladolid, Thibaut Courtois s’est exprimé au micro de Movistar après la rencontre.

À lire : les notes du match

Des matchs difficiles : "Ce sont des moments compliqués avec autant de blessés. Ce n’est pas facile. On n’a pas pu gagner à Elche, ni contre Osasuna... C’est pas simple. Mais on a su le faire aujourd’hui et on continue à se battre pour la Liga."

Ses parades : "C’est le football. Selon le match, tu as plus ou moins de travail. Contre Getafe et Valence, on a bien défendu. Il fallait répondre présent aujourd’hui et je suis là. Je suis content de mon match et de celui de toute l’équipe."

La LDC arrive : "Pour l’équipe, c’était important de gagner en vue de la Ligue des Champions. Mais si tout le monde fait les efforts et court, c’est dur de nous mettre un but."

Les absences : "On espère qu’ils reviendront rapidement. On fait avec et on donnera toujours tout pour gagner. Ça va être difficile contre l’Atalanta, ils jouent bien, mais il faudra faire notre jeu et on peut leur faire mal en contre-attaque."

Articles liés