Courtois : “On voulait vraiment le gagner ce match”

Auteur d’un très bon match encore une fois et d’un immense arrêt face à Messi, Thibaut Courtois a analysé le match au micro de Movistar. 

🎙 Les déclarations de Zidane 

Une semaine compliquée : "Ce ne fut pas une semaine facile. On n’a pas bien commencé face à Cadiz et nous n’avons pas non plus été bien face au Shakhtar. On n’a pas montré la meilleure image de nous. On n’a bien réagi aujourd’hui, nous avons fait un bon match."

Le Clasico : "On a marqué le premier but et c’est ce que nous voulions. On s’est fait surprendre par l’appel en profondeur d’Alba après ces efforts et ils ont égalisé. Le match a été équilibré en première, j’ai fait un bel arrêt, Neto aussi. Ils n’ont pas eu de grosses occasions en deuxième mi-temps mais Neto a fait de belles parades."

La réaction de l’équipe : "Ce maillot mérite que l’on se bat pour lui à chaque match. On a réagi aujourd’hui après deux mauvais matchs. Nous le voulions vraiment celui-là et on a beaucoup couru."

Une victoire importante : "Cette victoire nous donne confiance car les gens pouvaient douter de nous après ces deux matchs. Quand les choses ne vont pas au mieux, l’unité du groupe est la clé. Nous le sommes. Il faut savourer mais penser à mardi."

Articles liés