Cristiano Ronaldo s’éloigne du Real Madrid

cristiano
AFP PHOTO / Vasily Maximov

Depuis la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo semble décidé à quitter le Real Madrid. 

À mesure que les jours passent, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid semble s'éloigner de la capitale espagnole. Depuis ses déclarations ambigües à l'issue de la finale de Ligue des Champions, le Portugais laisse planer le doute sur un éventuel départ. Si son avenir est aujourd'hui au conditionnel, sa relation avec Florentino Perez est quant à elle bien rompue.

La Juventus comme dernier challenge ? 

C'est la rumeur qui prend de l'ampleur, beaucoup d'ampleur... Jugée peu crédible dans un premier temps, l'idée d'un rapprochement entre l'attaquant du Real Madrid et de la Juve semble bien réelle. À tel point que nombreux médias s'accordent sur le fait que le transfert est en très bonne voie.

Presse italienne et espagnole affirment que Cristiano est catégorique : il veut quitter le Real Madrid, et il juge la piste italienne très sérieuse. La Juventus aurait alors proposé un contrat de 30 millions d'euros par saison pour convaincre le Portugais.

Ce mercredi, en fin de journée, Florentino Perez a rencontré en urgence Jorge Mendes, l'agent du joueur. Ce dernier lui aurait confirmé les intentions de Cristiano : il veut quitter le Real Madrid.

Selon les informations de Di Marzio, le sérieux journaliste italien, la Juventus est de plus en plus confiante et se tient prête à formuler une offre aux dirigeants de la Casa Blanca. Quant aux médias espagnols, ils sont pessimistes et estiment "à 0,1%" les chances de voir le quintuple Ballon d'Or en Espagne la saison prochaine.

Articles liés