La malheureuse forte reprise des contaminations au coronavirus en Europe et dans le monde n'épargne pas les sportifs. Le Real a détecté de nouveaux cas.
Tout se passait bien au Real Madrid, sans doute un peu trop bien à l'approche des fêtes de fin d'année, alors que l'équipe de Carlo Ancelotti survole la Liga et s'est qualifiée avec la manière en Ligue des Champions. Ce mercredi, c'est une double mauvaise nouvelle qui vient de tomber avec le retour d'un virus dont on ne cesse de parler depuis plus d'un an.
En effet, le club espagnol vient d'annoncer, par le biais de son site internet, que deux nouveaux joueurs ont été testés positifs au Covid-19 : Luka Modric et Marcelo. Les deux hommes seront donc absents pour les deux derniers matchs de l'année et on craint surtout de nouveaux cas. Hier, on apprenait déjà que la section basket avait été touchée avec deux cas également : le coach Pablo Laso et le joueur Thomas Heurtel.
Partout sur la planète, le monde du sport subit à nouveau les conséquences du coronavirus. Il y a peu, Benfica avait affronté une équipe qui ne pouvait compter que sur 9 joueurs de son effectif dont 3 gardiens (match arrêté à 7-0...) qui était décimé par les cas de Covid. En NBA, la Ligue vient de reporter 2 matchs des Chicago Bulls pour les mêmes raisons et les cas se multiplient, notamment aux Lakers où 3 joueurs viennent d'entrer en protocole covid.