L'entraîneur de Séville a analysé le point du match nul pris sur sa pelouse contre le Real Madrid. Il a aussi été question d'arbitrage.
Sa vision du match : "On a vu beaucoup de choses que l'on a travaillé. On voulait gagner, je ne me contente pas du résultat mais au-delà de ça, je suis tranquille par le fait que l'on a regardé le Real Madrid dans les yeux. Ça me tranquillise par rapport à ce qui nous attend"
L'arbitre : "Je n'ai jamais fait de commentaires sur les arbitres parce que ce n'est pas mon rôle. Peut-être qu'un jour je briserai ça mais les arbitres vous donnent, vous enlèvent... Et ce que je veux, c'est mon équipe soit meilleure que l'arbitre au cas où il passerait une mauvaise après-midi. C'est le message que je veux transmettre aux joueurs. Il n'y a pas eu de problèmes avec l'arbitrage aujourd'hui, le comportement général a été bon. Les bonnes équipes doivent être meilleures que les arbitres, on ne peut pas excuser un résultat comme ça."
Sergio Ramos et Rüdiger ont l'air de bien s'apprécier 😅pic.twitter.com/ojiKCGLGAF
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) October 21, 2023
Un nul positif pour la confiance : "Nous avions un rival de premier plan en face et jouer comme l'équipe l'a fait, ça améliore les performances. Mais je ne veux pas être démagogique non plus, il y a aussi des choses à améliorer et l'équipe le fera certainement avec le temps. On s'adaptera aux circonstances. Il faut récupérer tous les joueurs pour avoir le même niveau."
Sa paire de centraux : "Nous avons fait du bon travail, c'était difficile pour nous au départ, on avait du mal à les tenir sur les ballons en profondeur mais on a fait du bon travail en deuxième période, en défendant les espaces et en ne laissant rien dans notre dos."
Sergio Ramos : "Je suis optimisme et quand je l'ai vu monter, j'étais convaincu qu'il pouvait faire des dégâts."