Le Real Madrid et Elche s'affrontent ce dimanche dans le cadre de la 13e journée de Liga (21h00, beIN 1). Quel sera le onze de départ de Xabi pour ce match ?
La Liga reprend enfin ce week-end ! Le Real Madrid se déplace à Elche avec l’objectif de repartir de l’avant après avoir été tenu en échec 0-0 par le Rayo Vallecano lors de la dernière journée avant la trêve. Un résultat qui a ralenti leur élan et qui oblige Xabi Alonso à chercher une réaction bien que le Real soit toujours leader, trois points devant le Barça.
Asencio et Trent titulaires
L’entraîneur devra une nouvelle fois s’adapter aux absences pour ce match. Dani Carvajal et Antonio Rüdiger poursuivent leurs récupérations et sont encore indisponibles. À cela s’ajoutent les forfaits d'Eder Militao, blessé à l’adducteur avec le Brésil, et de Franco Mastantuono qui souffre d'une pubalgie. Aurélien Tchouaméni est lui aussi incertain pour ce déplacement.
Sur le côté droit de la défense, décimé par les absences, Trent Alexander-Arnold devrait retrouver une place dans le onze. En charnière centrale, Raúl Asencio devrait prendre la place laissée vacante par Militão. Alvaro Carreras débutera à gauche. Au milieu, Eduardo Camavinga devrait être aligné aux côtés d’Arda Güler, Fede Valverde et Jude Bellingham. Devant, le duo Vinicius–Mbappé mènera l’attaque.
⏩ PRÓXIMO PARTIDO
🆚 @ElcheCF
🗓️ 23/11 | 21:00 CET pic.twitter.com/i55sESSpkm— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 20, 2025
De son côté, Elche arrive à ce match après une défaite 3-1 contre le Barça, un score qui ne reflète pas vraiment le contenu. L’équipe s’était créée plusieurs occasions et avait réussi à gêner les Catalans. Malgré tout, la dynamique reste compliquée : aucune victoire sur les cinq derniers matchs, avec deux nuls contre l’Athletic et la Sociedad, et des défaites face à Alavés, l’Espanyol et Barcelone.
XI probable du Real Madrid : Courtois, Trent, Asencio, Huijsen, Carreras, Camavinga, Valverde, Güler, Bellingham, Vinicius, Mbappé
XI probable de Elche : Iñaki Pena, Alvaro Nuñez, Victor Chust, Affengruber, Bigas, Valera, Febas, Aguado, Mendoza, Rafa Mir, Rodriguez
Le XI du Real selon la presse









