Emery : “Zidane est clairement l’entraîneur fait pour le Real Madrid”

À l’approche du choc entre Villarreal et le Real Madrid en Liga, Unai Emery a accordé un entretien à Marca. Extraits. 

À lire : Hazard et Militao négatifs au Covid-19
À lire : l’Interview de Vinicius Junior

La vulnérabilité du Real : "Le Real ne sera pas plus vulnérable face à nous. Pour remonter au classement, ils ont besoin de gagner et ils ont, en l’espace de quatre jours, deux matchs importants. Contre nous, comme contre l’Inter Milan, on verra le meilleur Real Madrid. Et lorsqu’ils jouent à 100%, avec leur meilleur onze et pendant 90 minutes, c’est très difficile de les battre."

Zidane et le Real Madrid : "Je crois qu’il y a des entraîneurs pour certaines équipes. Zidane est clairement l’entraîneur fait pour le Real Madrid. Tout le monde a confiance en lui, il a le respect. Dans le meilleur comme le pire, et bien qu’on puisse remettre en question certaines décisions, on ne peut pas oublier tout ce qu’il représente pour le club. On disait qu’il lui manquait une Liga à Zidane et il l’a gagné l’année dernière, après avoir remporté trois Ligue des Champions."

Take Kubo : "Il est dans un processus. Nous souhaitons tous que Villarreal profite de son développement et parallèlement, on veut que Kubo profite de Villarreal. Il a fait ses débuts en Europe avec nous et il montre toujours un fort engagement et une implication au sein de l’équipe. Je suis vraiment content de lui et de son travail."

Articles liés