“En tant que fan du Real Madrid, James envisagera la possibilité d’un retour”

james

De retour le week-end dernier avec le Bayern Munich (il est entré en cours de match), James Rodriguez pourrait être de retour à Madrid en juillet prochain si le club allemand ne lève pas son option d'achat. 

Real - Girona : la conf. de Solari
Benzema évite l'opération

Ce mardi, le père adoptif de James, Juan Carlos Restrepo, s'est exprimé et a évoqué un possible retour du Colombien au Real Madrid. Selon lui, c'est aujourd'hui une réelle possibilité.

Un retour possible : "Le Real Madrid est l'une des maisons qu'il aime. Il a malheureusement dû prendre une autre direction mais cela ne signifie pas pour autant que cette maison ne fait plus partie de ses amours. C'est une institution qui lui a permis de vivre de beaux moments. En tant que fan du Real Madrid, il envisagera la possibilité d'un retour. Le Real Madrid est propriétaire de "sa carte" et j'imagine que si ces performances sont bonnes, alors un retour sera possible."

D'autres offres : "James est bien au Bayern, même s'il peut avoir des offres. Je n'ai pas de nouvelles mais il y a des rumeurs venant d'Angleterre. Il est tranquille lui. Je communique en permanence avec lui, je le sens de retour à un bon niveau, plus fort physiquement."

Le talent de James : "J'ai toujours eu pleinement confiance en ses vertus et son talent. Lorsqu'il est à 100% de ses capacités physiques et athlétiques, c'est un sportif différent. Je n'ai aucun doute concernant son incorporation au groupe et il entrera assurément dans les considérations de Kovac."

Articles liés