Fede Valverde : “J’aurais aimé que Zidane continue”

Fede Valverde, milieu de terrain du Real Madrid, a accordé une interview à la chaîne uruguayenne Teledoce depuis la concentration avec son équipe nationale.

Le sélectionneur Tabárez : "Nous avons parlé de tactique, de là où je pourrais jouer, où je pourrais contribuer davantage. Je suis prêt à jouer où il veut, je suis ici pour faire de mon mieux pour l'équipe."

Son évolution au Real Madrid : "Je joue un rôle plus important. Je me sens plus mature et capable de jouer des matchs importants pour le Real Madrid."

Son expérience du Covid cette saison : "Heureusement, cela ne m'a pas trop affecté et j'ai pu me préparer au mieux pour les matchs qui ont suivi."

Jouer arrière droit comme en Champions contre Liverpool : "Ce n'est pas mon poste préféré mais j'ai pu aider l'équipe et je me suis adapté rapidement. Ma position préférée est au milieu du terrain, c'est là que je me sens le plus libre et le plus à l'aise."

Le départ de Zidane : "J'aurais aimé qu'il continue, mais ce n'est pas moi qui décide. Il a fait beaucoup pour moi et m'a aidé dans et en dehors du monde du football. Je lui serai reconnaissant toute ma vie pour ce qu'il a fait pour moi et ma famille."

Articles liés