Fede Valverde : “On a hâte de prendre notre revanche face à City”

valverde
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le milieu de terrain uruguayen Federico Valverde s'est exprimé ce lundi auprès de RealMadridTV. Il a notamment évoqué le retour prochain des compétitions.

La Liga bientôt de retour : "Nous devons continuer à nous entraîner dur pour ce qui reste à jouer cette saison, nous espérons gagner la Liga. J'ai très envie de défendre à nouveau ce maillot et de démontrer pour quoi nous sommes ici. Nous nous battons pour atteindre l'objectif d'être champion."

Conditions particulières : "Il faut être professionnel, bien s'alimenter et prendre soin de nous en nous entraînant bien. Nous allons aller de l'avant ensemble, pas seulement l'équipe, mais le pays entier, en nous soutenant les uns les autres. Il faut s'entrainer dur pour être prêt quand les matchs reprendront."

La Ligue des Champions : "On a hâte et très envie de jouer ce match, nous battre et prendre notre revanche pour nous qualifier. On ne peut jamais manquer de motivation dans ce club, il faut tout donner."

Retour progressif à la normale : "Très heureux revoir les coéquipiers et de pouvoir profiter de ces superbes installations. Ça fait vraiment bizarre de pouvoir partager des discussions et des entraînements, c'est une très bonne chose d'avancer par phase."

Articles liés