Le Real Madrid a repris l'entraînement aujourd'hui après la défaite historique contre le Sheriff pour préparer son déplacement chez l'Espanyol.
Le Real Madrid s'est remis au travail après l'improbable défaite en Ligue des champions concédée mardi à Santiago Bernabéu. Les joueurs de Carlo Ancelotti se sont entraînés aujourd’hui à Valdebebas pour préparer la huitième journée de Liga (dimanche à 16h15), et ils l’ont fait en présence de Ferland Mendy.
La principale bonne nouvelle de cette séance fut la présence du Français, qui s'est entraîné au même rythme que ses coéquipiers et pourra réintégrer le groupe des convoqués pour affronter l’Espanyol. Ce dernier n’a plus joué depuis le 5 mai en raison d’une grosse blessure au tibia, suivie plus récemment d'un souci musculaire qui a encore retardé son retour.
L'autre bonne nouvelle pour Ancelotti est que Marcelo a commencé à retoucher le ballon. Le Brésilien, qui n’a pas non plus joué depuis le début de saison, s'est entraîné à l’écart du groupe.
Les joueurs toujours en phase de récupération, comme Bale, Carvajal et Ceballos, sont restés travailler dans les installations intérieures et continuent de se remettre de leurs blessures respectives.