Garitano : “J’aurais aimé voir le match à onze contre onze”

L'entraîneur de l'Athletic Club de Bilbao, Garitano, s'est arrêté aux micros de Movistar+ et en salle de presse pour faire le point sur la défaite de son équipe face au Real Madrid. 

🎙 La conf' de presse de Zidane

Analyse de la rencontre : "L'équipe s'est très bien battue et a réussi à rester ordonnée malgré l'expulsion. C'est dommage parce que nous avons à peine eu le temps de jouer à 11 contre 11 et quand nous l'avons fait nous étions vraiment bien. L'équipe a fait un grand match, mais ce qui compte au final, ce sont les points et les victoires."

Décisions de l'arbitre : "Je n'ai pas vu les actions des cartons jaunes. Je ne veux charger personne. Ce sont des faits de jeu. Je ne parle presque jamais des arbitres et je n'ai pas encore parlé avec Raúl (Garcia) de ce qui s'est passé."

Match à 10 : "Les joueurs doivent voir qu'ils sont en compétition et faire les choses correctement, bien que les petits détails conditionnent les matchs. Ceux qui ont joué ont été très bons. N'importe quelle autre équipe réduite à 10 aurait pris une raclée."

Des regrets : "J'aurais aimé voir le match à onze contre onze. En se retrouvant à 10, logiquement... Nous avons très bien défendu, nous étions proches du succès et c'est ce que je retiendrai."

Articles liés