L'entraîneur d'Almeria est passé en salle de presse avant le déplacement de son équipe au Santiago Bernabéu (dimanche, 16h15).
Évaluation du Real Madrid : "C'est l'une des meilleures équipes du monde, mais nous allons là-bas avec la plus grande des motivations. Nous n'allons rien retenir parce que nous devons gagner. Nous sommes prêts à affronter n'importe quelle équipe, même si nous connaissons la supériorité du Real Madrid sur son terrain. Je suis sûr qu'ils vont faire face à un match très compliqué."
Keys : "Si nous voulons obtenir un bon résultat, nous devons jouer un grand match et faire en sorte qu'ils ne soient pas dans leur meilleur jour devant le but. Qu'ils n'aient pas l'occasion de marquer parce qu'ils se créent beaucoup d'occasions. Nous avons déjà montré contre ce type d'équipes que nous sommes capables de réaliser une grande performance, comme nous l'avons fait contre l'Atlético et Barcelone. Nous sommes passés tout près de l’égalisation."
Minutes accumulées par le Real : "Je ne tiens pas compte du fait que le Real Madrid a joué beaucoup de matchs en une semaine, parce que les processus de récupération des joueurs sont plus rapides. Ils sont habitués à jouer le dimanche et le mercredi, ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Nous nous attendons à voir un bon Real Madrid."
La signature de Radovanovic : "Il a le profil qu'il nous faut. J'espère qu'il nous apportera un bon rendement. Il remplit les caractéristiques que nous recherchons, mais tant qu'il n'aura pas joué, nous ne saurons pas quel niveau il peut apporter. Il n'a participé qu'à une seule séance d'entraînement avec nous. Il ne sera pas dans le groupe pour ce match, il faut encore finaliser certains détails de son contrat."
D'autres mouvements à venir : "Nous travaillons sur le départ de plusieurs joueurs, qui doivent trouver une place ailleurs pour jouer dans une autre catégorie et gagner des minutes."
Son avenir : "Je vis au jour le jour, je n'ai jamais pensé à mon avenir. Le plus important, c'est l'avenir de l'équipe. J'aimerais redresser la barre et gagner des matchs pour atteindre l'objectif de l’équipe."