L'entraîneur italien est toujours très remonté par le carton rouge reçu lors du match aller par Freuler, jugeant la décision de l'arbitre comme incorrecte.
Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta, a exprimé vendredi sa confiance quant aux chances de son équipe de battre le Real Madrid mardi et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
"C’est normal d'être confiant, nous n'allons pas à Madrid pour faire du tourisme, c'est un résultat difficile à remonter, nous n'avons pas découvert aujourd'hui la valeur de Madrid, mais nous sommes motivés parce que nous n'avons pas pu jouer le match aller, nous avons dû souffrir en défense, et nous n'avons pas pu jouer à onze contre onze", a déclaré Gasperini auprès de Sky Sport.
"C’est un match que nous sommes fiers de jouer, avec une qualification qui n'est pas encore perdue. Nous pouvons essayer, cela nous donne de la satisfaction. J'ai plus ou moins décidé du onze, mais nous devrons jouer le match avec quinze joueurs. L'idéal est d’emmener le match jusqu'au bout et de rester en vie", a ajouté l’Italien.