Gayà : “On leur a offert la première mi-temps”

Le joueur de Valence s’est montré très critique à l'égard de son équipe au moment d’évaluer la défaite face au Real Madrid (2-0).

Ses sensations : "Mauvaises. Je pense qu’on leur a offert la première mi-temps. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Nous voyons ce qui nous arrive dans les matchs, mais nous n'en sortons pas. C'est une grande équipe, mais nous n’avons pas mis assez d’intensité. Nous avons été très timides dans notre pressing. Quand nous récupérions le ballon, nous ne savions pas comment faire trois passes d'affilée... c'est très difficile comme ça."

Du mieux après la pause : "Nous étions un peu mieux en deuxième mi-temps, mais il n'était pas trop difficile de faire mieux que la première. Il faut le faire depuis le début. C’est très bien de le dire ici mais on ne le fait pas ensuite. Nous devons penser au prochain match et gagner. Nous devons être solides chez nous."

Les objectifs de l’équipe : "Nous devons nous concentrer uniquement sur le prochain match. Ça ne sert à rien de regarder le classement. C'est ce que je pense et ce que nous devons tous faire. Nous devions venir ici pour faire un bon match et nous ne l'avons pas fait."

Articles liés