Guardiola : “Ce ne sont pas les tactiques qui gagneront ce match”

Guardiola
Crédit : Imago

L'entraîneur de Manchester City s'est de nouveau exprimé sur le choc à venir face au Real Madrid, en huitième retour de LDC le 7 août prochain.

🔗 À lire aussi : le 8e pourra bien se jouer à Manchester

"La motivation ? Si mes joueurs n'ont pas l'envie de gagner, alors on va avoir un problème, dans le sens où on ne se qualifiera pas. On doit faire quelque chose de spécial dans ce match. Ce genre de rencontres.. c'est une question d'envie. On connait le Real Madrid, leur qualité...

Mes joueurs connaissent la compétition européenne, ils ont vu ce qu'a fait le Real lors des dernières finales de Champions League, ils le savent. Il n'y a donc pas quelque chose de particulier à leur dire. On va parler un peu ensemble de ce que nous aurons à faire dans ce match, mais comme nous l'avons toujours fait cette saison.

Les tactiques ne gagneront pas ce match, ni les tactiques ni quelque chose de spécial. Ce sera l'énergie que nous aurons en chacun de nous,  l'envie de gagner de chaque joueur, c'est ça qui nous donnera des opportunités de passer, et rien d'autre", a déclaré Pep Guardiola.

Articles liés