Erling Haaland fait partie des noms qui risquent fort d’animer le mercato cet été. Pour autant, le Norvégien ne semble pas trop se soucier des rumeurs.
Il est, avec Mbappé, l’une des cibles du Real Madrid, que ce soit pour cette année ou la prochaine. Au coeur de toutes les rumeurs, comme celle d’un possible transfert pour Chelsea, le principal intéressé dit ne pas être au fait de telles possibles opérations : "Avant hier, je n'avais pas parlé avec mon agent depuis un mois. Alors vous avez la réponse", a lancé ce mardi le joueur du BVB.
Pour ce qui est du prix qu’aurait fixé le Borussia pour accepter de le voir partir, à savoir la modique somme de 175 millions d’euros, l’attaquant préfère ne pas y croire : "J’espère que ce n’est qu’une rumeur, parce que personne ne devrait payer une telle somme pour quelqu’un…"
Sous contrat jusqu’en 2024, Haaland a conclu la saison passée sur la bagatelle de 41 buts en autant de matchs. Pas surprenant donc que tous les grands clubs européens lorgnent sur le buteur de 21 ans.