“Hazard ? C’est presque une blague à quel point ses fesses sont grosses”

Doucement mais sûrement, Eden Hazard retrouve des couleurs et surtout du temps de jeu avec la Belgique. Pour la première fois depuis 2019, il a joué 90 minutes ce lundi soir.

Ancien joueur de Manchester City et du FC Barcelone notamment, Yaya Touré a signé une tribune dans le média The Athletic dans laquelle il explique l'importance des fesses dans le football. Oui, des fesses, et comment celles-ci peuvent s'avérer utiles dans différentes phases de jeu. Il a notamment pris l'exemple d'Eden Hazard qui, selon lui, en a fait une force redoutable.

"Hazard ? C'est presque une blague à quel point ses fesses sont grosses, mais c'est très important pour sa façon de jouer. La façon dont il peut contrôler le ballon après avoir utilisé ses fesses, la façon dont il les utilise pour se protéger des défenseurs… Quand le ballon arrive, Hazard sent l'adversaire et utilise ses fesses au dernier moment pour le bloquer. Ça le repousse, comme un coup de poing", a ainsi écrit, convaincu du bienfondé de sa théorie, l'ancien joueur ivoirien...

Articles liés