"Hazard peut encore marquer en finale de Ligue des Champions"

Eden Hazard a fait deux petites apparitions au mois d'avril en Liga mais Ancelotti ne compte pas sur lui pour autant pour les matchs importants.
Avec seulement 9 matchs et 331 minutes de jeu au compteur, Eden Hazard a manqué ce qui ressemblait à sa dernière opportunité avec le Real Madrid cette saison. Si le Belge n'a pas prévu de quitter Madrid cet été comme il l'a lui-même récemment confié, il y a des chances pour que Carlo Ancelotti reste à Madrid et que rien ne change pour lui.
En effet, ce ne sont pas les deux petites apparitions de l'ancien joueur de Chelsea dans des matchs de Liga déjà pliés qui vont arranger sa situation. Sans surprise, c'est une version d'Hazard très faible que l'on a pu apercevoir au Bernabéu et contre Cadiz. Un joueur en manque de confiance et en méforme physique.
Remember when Eden Hazard did this?
— Frank Khalid OBE (@FrankKhalidUK) April 16, 2023
pic.twitter.com/8gEAz1Fhyo
Pour autant, certains irréductibles ont encore envie de croire à un retour de Hazard à bon niveau, en commençant par Vincent Kompany, son ancien coéquipier et désormais entraîneur du Burnley FC. "Il peut encore marquer en finale de la Ligue des Champions. Il peut encore gagner un titre. Il y a encore de la magie dans ce joueur, dans cette personne", a-t-il déclaré à la radio belge RTBF.
"Il est trop tôt pour parler d'une fin de carrière" pour le joueur de 32 ans, selon Kompany. "Eden a eu des blessures et ça l'a changé. Il faut respecter le fait que personne ne contrôle les blessures. Il a traité les blessures et les séquelles mais c'est toujours difficile de revenir", a-t-il commenté.