Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Iker Casillas, assistant d'Ancelotti ? "Je ne veux pas devenir entraîneur"

Thomas
Publié le 12 juin 2021
Partager
Crédit : Imago
Partager

À l'occasion d'un évènement à Ávila où il a inauguré un nouveau terrain de football synthétique pour les jeunes de la ville, Iker Casillas, directeur général adjoint de la fondation Real Madrid depuis décembre 2020, a évoqué la prolongation de Ramos et le retour d'Ancelotti.

La prolongation de Ramos : "Les gens peuvent donner leurs avis, mais c'est une décision qui revient à Sergio et au club. C'est un joueur très précieux, que tout le monde connaît et qui fait partie des meilleurs du monde. J'espère pour le bien du football qu'ils arriveront à s'entendre et trouver un point d'accord."

Qui perdrait le plus à se séparer : "La vérité, c'est que je ne connais pas grand chose de ce dossier. Sergio est un joueur précieux mais il faut comprendre aussi la position du club. Mais je n'en sais pas plus parce que je travaille dans la Fondation du club. Qui pourrait y perdre le plus ? Ceux qui aiment le foot."

Le retour d'Ancelotti : "C'est un homme qui connaît le club. Il a passé deux ans au Real et il a remporté la tant attendue Décima. Ça me paraît être une très bonne décision de la part du club. Il connaît la maison, il est très apprécié par la direction et les joueurs. Au-delà de ses qualités d'entraîneur, c'est une grande personne."

Devenir son assistant : "C'était Zidane lors de son premier passage et on se souvient tous du succès derrière. On parle d'Arbeloa, non ? Ce serait un choix intelligent mais je suis sûr qu'Ancelotti saura s'entourer de gens du club pour bien travailler. Si moi j'aimerais le devenir ? Non, non. Devenir entraîneur ne m'intéresse pas."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

OFFICIEL : le Real Madrid annonce le départ de Carlo Ancelotti
23 mai 2025
Le monde du football réagit au départ de Luka Modric
23 mai 2025
Real Madrid - Real Sociedad : les compos probables
23 mai 2025
Les 4 candidats pour reprendre le numéro 10 de Luka Modric à Madrid
23 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Casillas : "Je ne crois plus au Ballon d’Or, cette récompense n’est pas juste"

Punto
18 juin 2024
Interviews

Casillas raconte son meilleur et son pire souvenir avec le Real Madrid

Punto
13 octobre 2023
Actus

Le coup de gueule de Casillas pour défendre Cristiano Ronaldo

Thomas
21 novembre 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact