Imanol : “Imaginez ce que peut faire Odegaard avec le Real Madrid…”

Imanol Alguacil, l'entraîneur de la Real Sociedad, s'est présenté en conférence de presse avant la réception du Real Madrid. 

L'arrivée de David Silva : "Il a terriblement envie, mais il est encore un peu juste. Il démontre déjà tout son potentiel, mais il c'est trop tôt car il a été longtemps arrêté [et il a contracté le Covid-19]. Il n'arrive pas dans les meilleures conditions."

Le Real : "C'est une très grande équipe, même si elle n'a pas recruté. Le Real a un grand effectif, c'est le champion en titre et il ne faut pas l'ignorer. C'est son premier match de la saison mais ils vont assurément venir ici pour faire bonne figure et bien démarrer la saison."

Jouer le Real aussi tôt dans la saison : "Tu ne peux pas savoir, si c'est mieux ou pas. Certaines années, oui, mais ils commencent aussi parfois très fort. C'est une inconnu."

Odegaard : "On discutera ensemble après le match, je n'aime pas parler avant. Si Odegaard a été capable de faire ce qu'il a fait ici avec nous, imaginez ce qu'il peut être capable de faire dans un groupe comme au Real Madrid. Il est clair que si nous l'avons en face de nous, il faudra en tenir compte. On verra s'il joue ou pas."

Articles liés