Isco : “La prolongation ? C’est pour très bientôt”

Le meilleur joueur de la partie selon l'UEFA s'est arrêté en zone mixte au terme de la rencontre. Il a rassuré les madridistas qui attentent sa prolongation.

AFP PHOTO / Dimitar DILKOFF

Le match 
Nous avons des joueurs pour pouvoir jouer ensemble, on a très bien abordé la rencontre et notre victoire est méritée. Manchester United est une grande équipe mais nous sommes la meilleure équipe du monde. Nous avons un bel effectif et le futur est prometteur.

Le retour de Cristiano 
Nous sommes une équipe et on l'a vu aujourd'hui.

Son but
Je le dédie à ma famille et mon fils. Ce sont des moments de grandes joies et je suis très content de ce nouveau titre. Je me sens très bien sur le terrain.

Sa prolongation 
Ce n'est pas le moment de parler de cela, mais nous sommes très proche d'une prolongation et on l'annoncera très bientôt. Je suis très heureux d'être à Madrid, dans la meilleure équipe du monde.

Où est la limite de ce Madrid ?
L'institution réalise une belle gestion en pensant au présent et au futur. L'ambiance dans le vestiaire est très bonne et nous avons construit un groupe de gagnants.

Tu penses que la victoire est courte ?
Oui, nous avons eu beaucoup d'occasions pour marquer d'autres buts et ne pas souffrir en fin de match mais au final, c'est clair que nous méritons notre victoire.

Les objectifs à venir
Nous avons beaucoup d'objectifs encore, j'ai de grands rêves et je veux aussi gagner avec la sélection. On continuera à travailler pour continuer à gagner.

Articles liés