Isco : “Je suis plus à l’aise à ce poste, mais ce n’est pas une excuse”

isco

Auteur d'une prestation exceptionnelle lors de la victoire du Real face l'Atletico hier, Isco s'est exprimé après la rencontre.

Sortie en boitant : "Oui, j'ai reçu coup à la cheville en première mi-temps, mais je pense que ce n'est rien de grave."

Le match : "Nous sommes entrés sur le terrain bien concentrés, nous avons eu la balle, et les premières occasions ont été pour nous. Après le premier but on s'est un peu déconcentré, mais on a réussi à résister au temps fort de l'Atletico."

Plan de Zidane : "Au cours de la semaine, nous avions travaillé ce système. Ça s'est bien passé. C'est vrai que l'équipe a souffert pendant un temps, mais nous avons réussi à aller de l'avant et nous sommes très contents."

Jouer à son vrai poste : "Je me sens plus à l'aise à ce poste, mais ce n'est pas une excuse. J'essaie toujours de faire de mon mieux."

Prolongation de contrat : "Il me reste deux années, mais je n'y pense pas. Je veux seulement à faire mon travail et à aider l'équipe, on verra ensuite."

Son meilleur match ? "Je ne sais pas, c'est à vous de juger. Je suis satisfait de mon travail et pour l'équipe. Mettre un 3-0 ici est très difficile."

Titulaire à Madrid : "C'est le Mister qui décide. C'est difficile et j'espère avoir de la continuité."

Articles liés