L’objectif de James Rodriguez est simple : Être prêt pour le match contre le PSG. Le Colombien ne veut pas précipiter son retour, mais compte tout de même être sur pieds pour affronter Paris le 21 octobre prochain.
Suite à sa récente rechute, James Rodriguez est contraint de travailler dur à nouveau pour revenir dès que possible. le Colombien est absent des terrains depuis environ un mois, après s'être blessé avec sa sélection lors de la première trêve internationale de la saison. À ce jour, James n'a pas encore réintégré le groupe et travaille en solo, mais ses derniers messages sur les réseaux sociaux montrent que son retour est de plus en plus proche.
Le milieu de terrain, qui a déjà manqué 7 matchs avec le Real, sera un renfort de luxe pour Benitez. Les prochains jours seront décisifs pour savoir si ou non James sera du voyage pour Paris dans deux semaines. Le joueur du Real Madrid serait que l'idéal serait de jouer quelques minutes du match contre Levante, avant de débuter en Ligue des Champions. C'est en tout cas le plan établi par le joueur et le staff madrilène.