“James Rodriguez à l’Atletico, c’est fait à 80%” 

james
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Tout indique que James Rodriguez quittera définitivement le Real Madrid au prochain mercato. Et sa destination privilégiée se trouve à Madrid.

L'été dernier déjà, le milieu de terrain James Rodriguez n'était pas passé loin de signer chez les Colchoneros. Tout était en place pour que le transfert se fasse, mais il semblerait que Florentino Perez ait décidé d'annuler le deal après la défaite 7-3 face à l'équipe de Diego Simeone en pré-saison. Un lourd résultat qui avait poussé le président madrilène à penser qu'il fallait mieux ne pas renforcer un concurrent direct.

Le Colombien est donc resté au Real Madrid, pour y connaitre une saison bien terne, entre blessures et absences régulières des onze de Zidane. Il serait donc surprenant que cette fois, les dirigeants merengues cherchent à le conserver. Et d'ailleurs, comme l'avance Javier Hernández Bonnet, le directeur de Blu Radio (radio colombienne), "James Rodriguez sera un joueur de l'Atletico la saison prochaine".

"Le Real Madrid doit laisser partir James et les mêmes sources qui m'avaient annoncé qu'il irait au Bayern m'ont confirmé que le transfert était fait à 80%", ajoute le journaliste, avant de rappeler que James serait libre de négocier avec n'importe quelle équipe s'il ne partait pas et ne prolongeait pas avec le Real avant janvier prochain.

Articles liés