Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

James Rodriguez absent une semaine supplémentaire ?

Thomas
Publié le 4 novembre 2019
Partager
Partager
Photo Pressinphoto/Icon Sport

Absent depuis plus d'une dizaine de jours, James Rodriguez ne devrait pas effectuer son retour cette semaine. En cause, une petite blessure qu'il traîne depuis fin septembre. 

📎 Valdano : "Marcelo a mal compris ma blague"

C'est un petit coup d'arrêt pour James Rodriguez avec le Real Madrid. Le Colombien n'a  plus joué depuis le 22 octobre contre Galatasaray (11 minutes) et s'entraîne à l'écart du groupe sans qu'aucun communiqué sur une éventuelle blessure n'ait été publié par l'entité madrilène.

Selon les informations de MARCA, un petit pépin musculaire se cache derrière cette absence prolongée, et le quotidien avance même que le Colombien a traîné cela pendant un mois de compétition ! James se serait blessé le 22 septembre contre le FC Séville et a forcé durant les échéances suivantes, soit 5 matchs, avant qu'il soit mis en arrêt après analyse de sa situation avec le staff médical.

Le numéro 16 du Real voulait absolument jouer et profiter des opportunités offertes par Zinédine Zidane alors que le report du Clasico, puis sa paternité les jours suivants, lui ont permis de prendre un peu de temps pour récupérer. Toutefois, l'entraîneur de la Casa Blanca a bien fait comprendre à son joueur qu'il ne rejouerait pas tant qu'il n'aura pas récupéré à 100%.

Et à en croire Marca, après un nouveau point avec le staff, il aurait été conclu qu'une semaine de récupération supplémentaire était nécessaire pour James Rodriguez, qui ne jouera donc pas face à Galatasaray (mercredi) et probablement pas face à Eibar (samedi).

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Top 5 des maillots de Liga les plus recherchés
7 juin 2025
Ballon d’Or 2025 : Cristiano et Mbappé donnent leurs pronostics sur le vainqueur
7 juin 2025
Mbappé : "Le PSG qui gagne la Ligue des Champions sans moi, ça ne me touche pas"
7 juin 2025
Reinier revient, le Real Madrid ne sait plus quoi en faire
7 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

james
Actus

James : "Florentino m'a dit : qu'est-ce que tu veux, l'argent ou la gloire ?"

Punto
5 décembre 2023
james
Actus

La dernière chance de James Rodriguez

Thomas
22 mai 2020

Le Real Madrid en colère contre James

Fabien Perez
19 décembre 2016

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact