Le joueur de Grenade, Roberto Soldado, a évoqué l'affrontement à venir face au Real Madrid (mercredi, 19h45) auprès de Radio Marca.
C'est sans public dans les tribunes que l'ancien canterano va retrouver Madrid dans deux jours. Et pour Soldado, c'est tout sauf une bonne nouvelle.
"Il n'y a rien de bon là-dedans. Moi, avec mon caractère, j'aime être applaudi et sifflé. Le football, c'est la chaleur des gens, des supporters, des stades pleins... Ce n'est pas le genre de football que nous voulons, loin de là. Je préfère jouer au Bernabéu avec 80 000 personnes qui me sifflent plutôt qu'à Valdebebas dans un stade vide", a déclaré l'Espagnol.
L'attaquant s'est aussi exprimé sur le bon début de saison de Grenade (6e de Liga actuellement) : "C'était impensable en début de saison d'être en si bonne position en Liga et en Europa League... Mais nous devons être conscients de la situation qu'impose le championnat. Tout est très serré et la régularité est récompensée. En tout cas, ça aura été une année inoubliable pour nos fans".