L'entraîneur de Stuttgart, Sebastian Hoeness, est revenu sur la défaite de son équipe face au Real Madrid lors de la première journée de la Ligue des Champions.
Quel est le bilan ? "Nous voulions faire preuve de courage au Bernabeu, faire preuve de courage dans notre jeu, comme nous le faisons en Allemagne. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait. Nous avons encaissé un but alors que nous pensions maîtriser le match."
Le score 3-1 : "C’était un match passionnant, avec beaucoup d'occasions, de va-et-vient, très agréable pour les supporters. Une soirée inoubliable. Je suis déçu parce que nous étions à deux doigts de gagner le match. Mais avec le temps, l'orgueil l'emportera, c'est certain."
L’impact des stars madrilènes : "D’une part, nous nous sommes préparés stratégiquement pour les minimiser, mais aussi psychologiquement, en pensant à ce qui nous attendait ici. Je pense que nous avons montré sur la plus grande scène européenne qui est Stuttgart."
Thibaut Courtois a été élu homme du match face à Stuttgart ⭐️ pic.twitter.com/y9G57GUtfS
— Hala Madrid France (@HalaMadrid_FRA) September 18, 2024
Ce qu'il a dit à ses joueurs après le match : "Nous avons réussi ce que nous voulions, à savoir faire un bon match. Nous avons acquis beaucoup d'expérience dans ce match et ça nous aidera pour l'avenir, c'est ce que j'ai dit à mes joueurs."
Thibaut Courtois a maintenu le Real en vie : "C'est l'un des meilleurs, il l'a montré. Les matchs se décident par des buts et le Real Madrid continue de montrer ses grandes qualités individuelles, que ce soit en attaque ou dans les cages. Nous avons eu beaucoup d'occasions et Courtois a été un facteur décisif dans ce match."