Joselu, l'attaquant de l'Espanyol dans l'orbite du Real Madrid, a donné une interview à la Cadena SER depuis le camp d'entraînement de l'équipe nationale espagnole. Il a parlé de son avenir et du Real Madrid.
"Mon idée et mon intention est de pouvoir continuer à prendre du plaisir à jouer en première division. J'espère que mon avenir pourra être résolu rapidement, pour mon bien et celui de ma famille", a reconnu Joselu dans l'émission "El Larguero" à propos de son avenir.
Joselu a voulu dissiper les doutes concernant sa condition physique et ses performances possibles à l'âge de 33 ans : "Le football a beaucoup changé ces dernières années. Aujourd'hui, nous, les joueurs, prenons beaucoup plus soin de nous et cela se ressent sur notre âge. Je suis plus performant qu'à 25 ou 26 ans".
Joselu a évoqué son passage à la Cantera du Real Madrid de 2009 à 2012 et ses débuts avec l'équipe première contre Almería : "J'ai fait mes débuts au Santiago Bernabéu avec le Real Madrid. C'est quelque chose que peu de gens peuvent dire. C’est impossible à oublier : j'ai marqué pour mes débuts sur une passe de Cristiano Ronaldo".
Le Real travaille sur les derniers détails afin de boucler le deal Joselu dans les prochains jours.
Sur le plan personnel, tout est déjà bouclé depuis une semaine entre le Real et Joselu. Le joueur rêve de ce transfert.
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/d7eHhpasVX
— Team Real Madrid 🇫🇷 (@MadridTeam_) June 13, 2023
Interrogé sur l'intérêt du Real Madrid, l'attaquant natif de Stuttgart a reconnu que "nous parlons de la meilleure équipe du monde et que n'importe quel joueur de la planète Terre aimerait porter ce maillot. Pour l'instant, je ne sais pas ce qui va se passer et, à partir de là, j'espère que ce qui se passera après sera bien".
Concernant la relégation de l'Espanyol, "ça a été une année très compliquée", le buteur espagnol reconnaît que "nous avons fait beaucoup d'erreurs et nous avons été l'équipe de Primera qui a encaissé le plus de buts. Nous avons eu l'occasion de nous sauver, mais il s'est passé des choses et au final, tout est très relatif".