12 joueurs du Real Madrid évoluent actuellement dans d'autres équipes, dans le cadre d’un prêt. Real France vous propose le programme complet de nos Madrilènes en Erasmus.
Petit tour d’horizon ce vendredi avant le début du week-end, synonyme de matchs de football. De nombreux joueurs du Real Madrid seront sur les pelouses européennes dont voici le programme complet. Dès lundi, nous ferons un point sur les résultats et les performances de chaque joueur.
Lunin, Javi Sanchez et De Frutos : Real Valladolid
Absents face au Real Madrid le week-end dernier lors du bon point obtenu à Bernabeu, les trois jeunes madrilènes affrontent Levante ce samedi (19h), à l'occasion de la troisième journée de LaLiga.
Luca Zidane : Racing Santander
En Liga Adelante, le Racing défie Las Palmas, ce samedi à 21h. Luca Zidane est toujours blessé.
Jesus Vallejo : Wolverhampton
Les « Wolves » de Jesus Vallejo reçoivent se déplacent à Everton, dimanche à 15h. Les coéquipiers de Vallejo restent sur trois matchs nuls lors des trois premières journées de Premier League.
Sergio Reguilón : FC Séville
Comme le week-end passé, Sergio Reguilón était en piste dès ce vendredi soir avec le FC Séville. Les Andalous ont concédé le nul sur leur pelouse face au Celta Vigo (1-1). Le Madrilène a joué tout le match.
Achraf Hakimi : Dortmund
Le buteur du dernier match sera en piste ce samedi, à 18h30. Le Borussia Dortmund d'Achraf affronte l'Union Berlin pour le compte de la troisième journée de Bundesliga.
Dani Ceballos : Arsenal
Veille de derby pour Dani Ceballos ! Le joueur prêté par le Real défie Tottenham, dimanche à 17h30.
Oscar Rodriguez : Leganés
Déplacement compliqué en perspective pour Oscar Rodriguez, qui se déplace au Real Betis, ce samedi à 21h. Le Madrilène est de retour après un match de suspension.
Borja Mayoral : Levante
Borja Mayoral retrouvera les madrilènes prêtés au Real Valladolid, aujourd'hui à 19h.
Odegaard : Real Sociedad
Comme Reguilón, Martin Odegaard a joué vendredi soir face à l'Athletic Club ! Le derby basque a tourné à l'avantage du club d'Aduriz (2-0) même si le Norvégien a été le meilleur joueur de son équipe.
Takefusa Kubo : Majorque
La pépite japonaise pourrait bien faire ses débuts demain, face à Valence (17h) avec Majorque ! Pour ses premiers pas en LaLiga, Kubo découvrirait ainsi le stade Mestalla.