Tous les lundis, Real France fait un petit tour d'horizon pour suivre les résultats et performances des joueurs prêtés par le Real Madrid.
Lunin, Javi Sanchez et De Frutos : Real Valladolid
C'est sans ses jeunes Madrilènes que le Real Valladolid a obtenu un match nul de prestige sur la pelouse du Santiago Bernabeu (1-1). Lunin est resté sur le banc tandis que Javi Sanchez et De Frutos n'ont pas été convoqués.
Luca Zidane : Racing Santander
En LaLiga2, le Racing Santander a fait match nul sur sa pelouse face à Alméria (1-1). Blessé, Luca Zidane n'a pas joué.
Jesus Vallejo : Wolverhampton
Les coéquipiers de Jesus Vallejo ont arraché le nul à la 97e minute de jeu face à Burnley (1-1). Le joueur du Real Madrid n'a pas joué.
Sergio Reguilón : FC Séville
La frayeur du week-end. Le jeune madrilène est sorti sur civière après moins de 20 minutes de jeu face à Granada, vendredi soir. Touché à la tête, l'Espagnol a souffert d'un léger traumatisme crânien, comme communiqué par le FC Séville. Les nouvelles sont néanmoins rassurantes et il se porte bien.
Achraf Hakimi : Dortmund
Entré à l'heure de jeu, alors que ses coéquipiers étaient menés (1-0), le Marocain a participé au renversement de situation des siens. Achraf a marqué le deuxième but de son équipe à la 86e minute de jeu (victoire 1-3).
Dani Ceballos : Arsenal
Pour son premier choc en Premier League, Dani Ceballos et les Gunners se sont inclinés face à Liverpool (3-1). L'Espagnol a cédé sa place à l'heure de jeu.
Oscar Rodriguez : Leganés
Leganés a perdu sur sa pelouse face à l'Atletico de Madrid (0-1). Oscar Rodriguez était suspendu.
Martin Odegaard : Real Sociedad
Face à Majorque, Martin Odegaard a inscrit son premier but en Liga, et un but important ! Les Basques se sont imposés (1-0) grâce au Norvégien. À noter que Takefusa Kubo, arrivé cette semaine, n'a pas joué côté Majorque.
Borja Mayoral : Levante
Borja Mayoral n'a pas joué lors de la victoire de son équipe face à Villarreal (2-1).