“Jovic est convaincu qu’il jouera au Real la saison prochaine”

Jovic
AFP - Photo Morgese Rossini

José Luis Sánchez, journaliste d'El Chiringuito, a évoqué l'éventualité d'une arrivée de l'attaquant Luka Jovic au Real Madrid cet été.

Le Real prépare toujours son grand mercato pour la saison 2019-2020. Dans l'ombre, les dirigeants travaillent sur le renforcement de plusieurs positions, au milieu de terrain prioritairement, mais aussi en attaque. Et à en croire ce qu'avancent plusieurs médias, Luka Jovic apparait désormais comme le grand favori pour accompagner Benzema en pointe la saison prochaine.

Le journaliste José Luís Sánchez est allé plus loin hier soir, en affirmant que le Serbe savait déjà qu'il jouerait au Santiago Bernabéu dans quelques temps : "Jovic est convaincu qu'il jouera à Madrid la saison prochaine", a déclaré JLS sur le plateau d'El Chiringuito.

La rumeur liant le Serbe à la Casa Blanca ne date pas d'hier, et prend chaque jour un peu plus de poids. Jovic, 21 ans, fait partie des noms les plus souvent évoqués avec Hazard, Pogba et Eriksen, pour venir renforcer l'effectif merengue cet été.

La semaine dernière, le directeur sportif de l'Eintracht était lui même allé jusqu'à reconnaitre qu'il y avait "vraiment une possibilité que Jovic signe au Real Madrid"...

Articles liés