Jovic : “Il est important de rappeler que je suis un joueur du Real Madrid”

Après des débuts canon pour son retour en Allemagne, Luka Jovic semble accuser le coup, et peine à retrouver un niveau compétitif.

Le Serbe a analysé sa situation auprès de Bild. Il reconnaît qu'il n'est pas encore dans sa meilleure forme physique mais souhaite répondre aux critiques : "L’échec n'est pas une option pour moi. Ça n'a jamais été le cas. La pression est un élément essentiel de toute entreprise. Surtout dans le football professionnel. Je n'ai aucun problème avec cela. J'aime les défis, j'aime me mesurer aux meilleurs. Je sais ce que je vaux et quelles sont mes qualités", a déclaré l’attaquant.

"Est-ce le moment décisif de ma carrière ? Non. Je n'ai que 23 ans, je joue dans l'un des meilleurs championnats du monde, dans une grande équipe. J'espère également recevoir une autre invitation pour l'équipe nationale et me qualifier pour la Coupe du monde avec l'équipe nationale. Et il est important de rappeler que je suis toujours un joueur du Real Madrid. Pour l'instant, le plus important est que je retrouve la plénitude de ma forme dès que possible.

Face à Stuttgart samedi dernier, Jovic a disputé son sixième match consécutif sans marquer en Allemagne. Un moment compliqué pour le Serbe, dont on ne sait toujours pas, un peu comme pour Gareth Bale, ce qu’il va se passer en fin de saison. "Tout est possible", avait d'ailleurs récemment déclaré l'intéressé à ce sujet.

Articles liés