Kiko Casilla : “Je suis très content d’avoir débuté”

Kiko Casilla s'est exprimé face aux caméras suite à la victoire des siens contre Las Palmas (3-1). Le portier s'est montré satisfait de sa première titularisation avec le Real Madrid en match officiel. Il a aussi analysé la rencontre et parlé de son futur avec la sélection espagnole.

Ses débuts : "Je suis content d'avoir pu débuter le match en tant que titulaire. Je savais que ça ne serait pas facile. Le match a été assez animé, et cela te fait te sentir bien aussi."

Son statut de remplaçant : "Je continue à travailler. Cela ne me plaît pas forcément, mais je dois être réaliste : Keylor est spectaculaire. Son niveau ne me surprend pas car je le connais depuis plusieurs années. J'espère qu'il va continuer ainsi."

CSqRepYWsAAKXRbBenitez : "Je n'ai pas parlé avec le coach, et je ne lui ai pas demandé d'explications. Lorsqu'il me donne une opportunité, je la prends. J'ai un concurrent qui est dans une forme exceptionnelle."

Travail : "Les trois gardiens (Navas, Ruben Yanez et lui) et l’entraîneur travaillent très bien. La concurrence est saine."

Sélection : "Lorsque je suis arrivé ici, j'avais déjà été convoqué deux ou trois fois, mais je n'ai pas joué. Jouer avec l'Espagne est un rêve que j'ai toujours."

Articles liés