Un documentaire à paraître vendredi révèle l'ambiance délétère qui régnait au sein de la Mannschaft lors de la Coupe du monde au Qatar.
Le documentaire "All or Nothing" d'Amazon Prime sur la débâcle de l'équipe nationale allemande lors de la Coupe du monde au Qatar, où elle a dû faire ses valises après la phase de groupes, fait beaucoup parler de lui. La bande-annonce de la série documentaire, qui sera diffusée ce vendredi, présente déjà plusieurs moments de tension, comme celui entre Joshua Kimmich et Antonio Rüdiger lors d'une séance d'entraînement.
La séquence est courte, mais l'échange de mots entre le milieu de terrain du Bayern et le défenseur du Real Madrid laisse entrevoir sans mal la mauvaise ambiance qui régnait dans le vestiaire.
🤼♂️Enfrentamientos entre Kimmich y Rudiger.
👀Kimmich y Rudiger tuvieron un enfrentamiento. En ello se ve como el jugador del Bayern le dice.
🗣️ “Nunca me dices las cosas a la cara, siempre hablas a mis espaldas”. pic.twitter.com/Ua61OacPJn
— presiontotal (@PresionTotal_) September 5, 2023
"Tu ne me dis jamais les choses en face, tu le dis toujours par derrière. Tu crois que je ne joue pas pour l'équipe ?", lance Kimmich à Rüdiger, à mi-voix, après que ce dernier lui ait reproché un geste à l'entraînement.
Antonio Rüdiger lui répond : "Ils te disent des choses, ils te donnent des instructions...". Et Kimmich rétorque : "Tu me dis toujours 'fais ce que tu veux' et tu finis par me dire le contraire". Heureusement, l'altercation n'est pas allée plus loin.
Les deux joueurs se retrouveront cette semaine lors du stage d'entraînement des quadruples champions du monde pour disputer deux rencontres, contre le Japon et la France. Malgré que ce soient des matchs amicaux, les résultats seront cruciaux pour la continuité de l'entraîneur Hansi Flick sur le banc de l'Allemagne.