La Croatie affrontera l'Argentine dans deux jours. Le milieu madrilène Mateo Kovacic s'est exprimé sur ce match, et plus particulièrement Lionel Messi.
Nikola Kalanic, expulsé de la sélection croate pour avoir refusé de jouer les 5 dernières minutes du match contre le Nigeria : "Nous devons tous mettre notre ego de côté. Nous représentons un pays. Nous devons être unis. Tout le monde ne peut pas jouer et nous devons respecter les décisions de l'entraîneur. Pour moi, c'est un honneur d'être ici, peu importe que je joue ou que je reste sur le banc."
Croatie vs Argentine : "Nous avons une grande équipe qui n'a à craindre aucun rival. L'Argentine a de grands joueurs en dehors de Messi, et nous les respectons. Mais nous devons penser seulement à nous-mêmes, pas aux autres."
La menace Lionel Messi : "L'Argentine dépend beaucoup de Messi et nous devrons être vigilants en permanence, mais sans délaisser d'autres positions pour autant. Nous devons être prêts pour tout et ne pas nous fixer sur un seul joueur."
Pénalty manqué de l'Argentin : "Il a fait un bon match pour moi. Il n'a pas marqué mais c'était le meilleur de son équipe. Il joue à n'importe quel endroit du terrain. Mais on va préparer la bonne tactique pour lui, j'en suis convaincu."