Kovacic : “Peu importe qui joue, l’équipe doit gagner”

Élu homme du match par notre rédaction hier face à Bilbao, Mateo Kovacic est revenu sur la victoire de son équipe et a  également déclaré que le Real ferait tout son possible pour décrocher les deux titres pour lesquels ils sont encore en lice, la Liga et la Champion's League.

1697060-35939689-640-360L'équipe sur le bon chemin : "C'était un match important, nous sommes très bien et nous devons poursuivre sur ce chemin. Nous avons gagné, ce qui est le plus important. Ce fut un grand match et je suis heureux du résultat."

Benitez et Zidane : "Avec Benitez je jouais, et avec Zidane, je joue aussi. Mon travail est de bien jouer. Je dois bien m'entraîner et bien jouer. Peu importe qui joue, ce qui compte c'est que l'équipe gagne."

Fier de jouer au Real : "Je suis très heureux, c'est une très grande fierté de jouer au Real Madrid. Je suis très jeune et je dois apprendre de cette équipe et de ces joueurs."

Match face à Rome : "Jouer à Rome est toujours difficile, c'est une bonne équipe, et en Champion's League c'est toujours compliqué. Le Real est toujours préparé pour tout gagner. Je ne choisis pas entre la Liga et la Champion's League, je veux les deux."

Luka Modric : "Luka est toujours au meilleur de sa forme, il joue très bien. C'est mon idole, c'est un grand joueur, un ami et je crois que c'est un élément fondamental pour le Real Madrid."

Vous espérez un faux pas de Barcelone et de l'Atlético ? "Nous devons continuer notre chemin et ne pas nous préoccuper des autres clubs."

Cristiano Ronaldo : "Je le vois très bien, je ne peux pas dire que c'est un «putain de bon joueur» comme le dit l'entraîneur (rires), mais il est très important pour l'équipe."

Conseils de Zidane : "Quand Zidane parle, je l'écoute toujours. Il me dit de jouer tranquillement."

L'expulsion de Varane : "Je crois qu'il n'y avait pas faute, je ne sais pas, mais je ne parle pas des arbitres."

Articles liés