Kovacic : “J’ai toujours eu une bonne relation avec le Bernabéu”

kovacic

En marge de l'Audi Event où était réunis tous les joueurs du Real Madrid hier, Mateo Kovacic s'est exprimé face aux médias sur sa situation et l'actualité du club.

Défis : "Nous avons beaucoup de défis à relever cette année, mais le plus important pour moi est d'être en bonne santé, d'être prêt pour chaque entraînement, chaque match, et ensuite nous verrons ce qui se passera."

Le Real : "C'est incroyable de jouer à Madrid, le stade est fantastique, c'est le plus grand club du monde. C'est un honneur d'être ici chaque jour et de pouvoir m'entraîner avec tous ces grands joueurs."

Son ami Modric : "Avoir un compatriote à mes côtés était important pour moi car quand je suis arrivé ici je ne parlais pas espagnol. Avec Luka c'était plus facile. Nous parlons la même langue et nous sommes ensemble toute la journée, ce qui fait de nous de grands amis."

Le vestiaire : "Nous sommes toujours ensemble. Il n'y a pas de problème dans l'équipe. Les plus expérimentés prennent bien soin des jeunes. Chaque jour nous apprenons beaucoup d'eux. Vraiment, il n'y a aucun problème."

Le public du Bernabéu : "Je dois avouer que j'ai toujours eu une bonne relation avec le Bernabéu, le public m'a toujours montré beaucoup d'affection."

Zidane : "Quand je ne jouais pas, il parlait beaucoup avec moi parce que pour un joueur ces moments sont plus difficiles. Maintenant que je joue plus, il parle avec nous tous. Zidane était un joueur incroyable et nous pouvons apprendre beaucoup de lui."

Articles liés